Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C e c i l e B o v a r y
24 avril 2009

JE ne me croit forcée de montrer ses nichons pour

 

JE ne me croit forcée de montrer ses nichons pour que des personnes en manque de cul aillent se branler dessus pour me faire plus de commentaires. Je ne m'appelle pas *******************.
Jamais j'ai fait passer mon travail pour quelque chose de super ou de professionnel.Malheureusement je n'ai pas un bonnet F qui fais  succès auprès des photographes  .

Bref . Si l'une ou l'autre personne se pointe encore avec des commentaires de pauvre enfant desesperé au point de me chier un commentaire venu de nulle part ^pour occuper ses pauvres soirées de vie de merde qu'il se prepare a affronté une crise de nerfs.

Je pense qu'il est temps de grandir. Que je soi mince ou obése. Que je sois belle ou moche. Je ne vois pas du tout en quoi ce ue je fous sur le net ou dans ma vie privée vous regarde.Alors gardez vos commentaires stupides pour vos amis stupides.

 


 _MG_1630

Publicité
Publicité
Commentaires
C e c i l e B o v a r y
Publicité
Publicité