Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C e c i l e B o v a r y
6 juin 2009

Malheureusement la vie est ainsi faite.

Je pense que saint Vagin et dieu Penis m'ont conçue de poisse et de malchance.
Une fois qu'une conneries s'abat sur moi, c'est une chaine sans fin. Tout s'enfile et s'encastre , ma vie en devient un bordel et j'en fais part a mon entourage de la seule façon dont j'sache bien pratiquer: en M'enervant.
Je deviens donc limite insupportable et la moindre remarque me fait chair de poule et hérisse les poils pour me faire rentrer dans une rage folle pendant plus d'un quart d'heure. C'est dans ces moments la que mes talents d'écrivains et de poètes refont surface pour lancer un morceau de roman colèrique a la face de mon interlocuteur. Oui. Je suis exaspérante
parfois.
MAIS il faut dire ce qu'il  est : je frequente de la merde. De la grosse merde qui vient dire bonjour un jour, qui ne vous décolle plus et qui vous blesse au moindres instants. Des insectes en fait, des gens ingrats et profiteurs.
Certains , une fois remis a place , savent que ce qu'ils font est mauvais , et finissent par changer. D'autre non. Ces gens la , je les emmerde.
Si javais encore ce qu'il fallait entre les jambes, je les enculeraient.
Ma grand-mère m'a  toujours dit "Petite Cécile, ne te laisse jamais ecraser par les gens mauvais." 

[Repose en paix mon ange.]

J'ai fini par prendre ces paroles aux mots pres.


GetAttachment

Publicité
Publicité
Commentaires
C e c i l e B o v a r y
Publicité
Publicité