Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C e c i l e B o v a r y
26 avril 2009

Il y a des gens qui n'ont peur de rien. Des Gens

Il y a des gens qui n'ont peur de rien. Des Gens devrais-je plutôt dire, complètement malades.
Des gens qui ont une vie de schizophrène et qui la montre bien, des gens totalement débauchés qu'ils prennent la vie des autres.
Des enfoirés, des fakes. 

Avant de vous en montrés les blogs j'vais leurs faire une petite dedicaces.

je vous souhaites du plaisir quant a la creation de b 
logs merdique, de blog totalement bidon en me piqurant mon identité, mon travail et en banalisant ma vie a ce point.
Peut etre etes vous completement atteinds ou peut etre vous faites ca parce que vous avez tellement honte de votre image/vie que vous vous sentez obligés de prendre celle des autres. Aller, allez tous vous pendre.
Avec Amour , evidement, 

Cécile Bovary. ( pas d'ashley W. , d'ailleurs miss , quand tu vire ma signature , pour remplacer par ton prenom americain hideux, ca se voit, juste au passage , et arrete de flouter mes photos. Connasse.   )

XOXO

Voila les delires:
 http://stuck-on-you-x.skyrock.com/
http://today-maybe.skyrock.com


D'autres?



IMG_0331

Publicité
Publicité
Commentaires
C e c i l e B o v a r y
Publicité
Publicité